Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo(t)dexquiz
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Premier message, débuts du blog d'Exquiz

Bon eh bien après de longues réflexions, je me lance et crée enfin MON blog! Entre nous, je dois avouer que mes débuts sont laborieux... Premier blog, premières découvertes de la conception d'un blog... pas facile. Mais je m'accroche et j'y vais!

J'ai longtemps hésité sur la tournure à donner à ce blog, et finalement je me suis dit que j'ai travaillé plus (comme on m'a dit) mais pas gagné plus  :s (contrairement à ce qu'on a dit), alors le mot d'ordre ce sont les économies allié à ce que j'aime: les tendances mode, déco, bijoux, beauté, etc. Pour moi ce sera système D comme Débroulliardise, et système E comme Economie, B comme Bons plans!

Je ne suis accroc ni aux grandes marques,ni aux marques tout court non pas que ça ne me plaise pas, mais c'est plutot mon budget limité qui m'y oblige. Et j'avoue être un peu dubitative lorsque j'ouvre mes magazines préférés et que je vois des "tendances abordables" à partir de 150 euros voire... bien plus! Or j'aime être bien habillée, bien maquillée et... tendance! Alors je fouine, je chine, je farfouille, et je cherche (ou fais) les mêmes choses (ou presque) que dans les magazines mais en moins cher, j'y trouve donc des idées et de l'inspiration, ensuite avec de l'imagination et un peu de patience, je trouve des trucs TOP!!

Je cherche donc à travers ce blog à partager (inspirer, qui sait?) mes idées et mes bons plans, et à en discuter aussi.

Alors pour ce soir c'est tout pour le Mo(t)dexquiz, mais dès demain je reviens avec plein de bonnes idées... pas chères!

Bonne nuit.

Modexquiz  ;)

Publicité
Commentaires
Mo(t)dexquiz
Publicité
Mo(t)dexquiz
Publicité